Forum AVAG 81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

BMW 730i pour pièces

Aller en bas

BMW 730i pour pièces Empty BMW 730i pour pièces

Message  SANGLIER81 Mer 5 Mar - 7:34

Salut à tous,

si vous êtes interessés, j'ai mon ancienne BMW 730 qui est derrière la maison et qui commence a prendre l'humidité, ca me désole et plutot que de la voir pourrir avec le temps, je préfèrerais que quelqu'un en profite. Elle est tournante et roulante (moyennant une batterie) mais avait un problème de démarrage a chaud avec des ratés. Donc il sera préférable de prévoir un plateau ou la tirer a la barre.
Les pneus sont a changer ainsi que les amortisseurs, et la peinture est pas génial.
Donc je la vends pour pièces.
C'est un modèle 90, essence 192ch, 6 cylindres 3 litres, intérieur cuir, clim, direction assistée , vitres électriques, un attelage neuf qui n'a jamais rien tracté, silencieux arrière neuf, train avant refait avant arrêt, etc.
Question prix, 150€ dans l'état et on en parle plus, si vous êtes content, moi aussi et je ne la verrais pas pourrir. Vous pouvez venir la voir avant. Possibilité d'échange aussi contre une moto ou autre.
Voila ma proposition les amis.
Bonne journée
SANGLIER81
SANGLIER81

Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum