Forum AVAG 81
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Démontage récepteur d'embrayage

2 participants

Aller en bas

Démontage récepteur d'embrayage Empty Démontage récepteur d'embrayage

Message  Invité Mar 17 Jan - 17:11

Quelqu'un sait-il comment sortir le piston d'un récepteur d'embrayage Bendix (pour Matra Bagheera ou autres Simca de la même époque) ? Le même principe doit se retrouver dans d'autres récepteurs de la marque Bendix...
Voilà mon souci: une fois retirés la tige de poussée et le capuchon, je peux faire coulisser le piston sans problème, mais je ne trouve aucun indice sur la façon de le sortir. Il n'y a pas de rondelle ou de clip d'arrêt, rien du tout... Sad
ça m'intrigue !
Merci d'avance pour vos conseils éclairés !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démontage récepteur d'embrayage Empty Recepteur embrayage

Message  Admin Mer 18 Jan - 23:07

J' ai regarde sur l' Horizon et sur la 1301 sur l' émetteur il y a un clips sur le recepteur il n'y a rien qui tiens le piston ,une fois enlevé la tige et le "soufflet" en caoutchouc le piton doit sortir, as tu essayé de souffler avec de l'air comprime par le trou du tuyau tout en prenant soin de limiter la sortie du piston ? Peut être il y a un peu de saleté qui le bloque. Ci dessous l'éclate du récepteur d' Horizon
Démontage récepteur d'embrayage Recept10
Admin
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2011

https://avag81.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Démontage récepteur d'embrayage Empty ça y est, c'est réglé !

Message  Invité Ven 20 Jan - 13:06

Merci pour ces documents. Ils correspondent mieux à ma pièce que ceux que j'avais trouvé sur la revue technique. Grâce à ces shémas, j'ai réussi à démonter mon piston, qui était seulement bloqué par des dépôts dûs à l'oxydation. Affaire classée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démontage récepteur d'embrayage Empty Re: Démontage récepteur d'embrayage

Message  Guigui Lun 13 Fév - 8:57

Il y a forcement un circlips qui doit tenir une rondelle dans laquelle s' emmanche la tige qui pousse le piston. Peut être devrais tu aller chez chatillon à Gaillac affraid

Guigui

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démontage récepteur d'embrayage Empty Re: Démontage récepteur d'embrayage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum